Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
29 septembre 2007

Oui, toi, peut-être que je...

        Je lâche prise, sans m'en rendre compte. Tu étais tout pour moi, tu m'as juste abandonnée, là, comme quelque chose sans importance, un objet de passage qui finalement n'a pas grand intêret. Souvent j'y pense, à nous, à notre amitié sans égale. On ne ressemblait à personne, parce qu'on s'aimait en secret. Je ne t'ai jamais vraiment dis ce que j'éprouvais, parce que de toute façon pour moi, c'était pour toujours. Je pensais que l'amitié était différente de ce que ces cons appellent l'amour. J'pensais tout simplement que ça, ça nous passait au dessus. On n'avait pas besoin de se le dire, on le savait. Je me suis trompée, ou alors non, je ne me suis pas trompée j'en suis sûre. Je crois toujours qu'on était spéciale. Mais toi tu ne voyais pas les choses comme moi, tu t'es dis que quoi que tu fasse rien ne changerait. C'est faux.

Tu as trouvé l'amour en me laissant derrière toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité