Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
1 janvier 2007

Tout d'abord... (quoi que !)

tomasi      Tu t'appelles ? Tu fais quoi? Réponds !

"Tous les suivants du monde devraient se donner la main..."

Voilà ce que dans la nuit je crie dans mon délire [...]

      "Le jeune est tourné vers l'avenir. Mais aujourd'hui, l'avenir ne se tourne plus vers le jeune." Bref, tout ça pour dire que je ne me sens pas à la hauteur pour commencer ce qui ne ressemble à rien, donc je cite, je cite tout ce qui me vient à l'esprit, je cite parce qu'après tout, autant utiliser ce qui existe déjà (?)

Personne ne viendra ici, parce que...

"Je vous félicite, cet excellent sophisme vous vaudra un avertissement et si vous êtes aussi bon en mathématiques qu'en philosophie, vous saurez que c'est le dernier avant le blâme" ( Le Péril Jeune ) Je peux au moins dire ça, je suis fascinée voire obsédée par ce film : une époque que je ne connais pas mais qui doit sûrement être mieux que l'actuelle...

     Et je recommence, je m'en vais, je reviens, je vous déteste tous sans exeption, quoi que nan, il y a une exeption... Toi et tu te reconnaîtras, en fait nan puisque tu ne viendras jamais ici, j'ai dis parce que... [ Et finalement, comme par magie, le toi se tranforme en vous, oui je vous aime peut être ...]

    Je vous souhaite d'être heureux, et quand vous le serez, venez me voir :)

L [...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité